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 Equipement - Les carapaces

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Toraën
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Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23

MessageSujet: Equipement - Les carapaces   Ven 29 Juil 2011 - 3:03

Nom de l'objet
Image
Remarque
Option
Demi carapace (Arme)





Peut être utilisé sur arme de niveau 25 et plus Augmentation du pouvoir d'attaque Augmentation des dommages type plante




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 30 et plus Saignement mineur lors de l'attaque Saignement lors de l'attaque




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 45 et plus Trou noir lors de l'attaque Gèle lors de l'attaque




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 55 et plus Augmentation des dommages infligés aux vampires Augmentation des dommages bas niveau




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 60 et plus Augmentation de la probabilité du coup critique Augmentation des dommages critiques




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 65 et plus Saignement majeur lors de l'attaque Augmentation des dommages infligés aux animaux




Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 70 et plus Trou noir majeur lors de l'attaque





Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 75 et plus Diminution de la consommation de MP





Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 80 et plus Aucune interruption d'invocation de sortillège





Demi carapace (Arme) Peut être utilisé sur arme de niveau 85 et plus Augmentation des dommages infligés aux monstres





Demi carapace (Costume)





Peut être utilisé sur costume de niveau 25 et plus Augmentation de la défense contre les attaques courte-distance Augmentation de la défense contre les attaques longue-distance




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 30 et plus Diminution de la probabilité de saignement mineur Diminution de la probabilité de saignement mineur et saignement




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 45 et plus Diminution de la probabilité des trous noirs Diminution de la probabilité de gèle




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 55 et plus Diminution de la probabilité de la main des morts Diminution de la probabilité des abats




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 60 et plus Diminution de la probabilité de l'affaiblissement de la défense Diminution de la probabilité de choc




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 65 et plus Diminution de la probabilité d'obtention d'un coup fatal Diminution de la probabilité d'engourdissement




Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 70 et plus Augmentation de la défense magique





Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 75 et plus Diminution de la probaibilité de tous les saignements





Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 80 et plus Diminution de la probabilité de l'effet "Trou noir"





Demi carapace (Costume) Peut être utilisé sur costume de niveau 85 et plus Diminution de la probabilité de l'effet saisie





Super carapace (Arme)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Augmentation du pouvoir d'attaque par un certain % Augmentation des dommages sur monstres Récupération de HP par fréquence d'abattage Récupération de MP par fréquence d'abattage Récupération de SP par fréquence d'abattage + Demi carapace (Arme)
Super carapace (Arme) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Augmentation de l'élément eau Augmentation de l'élément feu Augmentation de l'élément lumière Augmentation de l'élément obscurité Augmentation de tous les éléments
Super carapace (Arme) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Augmentation de l'attaque spécialiste Augmentation de la défense spécialiste Augmentation de l'élement spécialiste Augmentation de l'énergie spécialiste Augmentation de tous les critères spécialiste
Super carapace (Costume)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Augmentation du taux de récupération de HP lors du repos Augmentation du taux de récupération de MP lors du repos Augmentation du taux de récupération de HP naturellement Augmentation du taux de récupération de MP naturellement
+ Demi carapace (Costume)
Super carapace (Costume) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Augmentation de toutes les défenses d'un certain % Diminution de la probabilité de tous les mauvais effets Récupération de HP lors de la défense

Super carapace (Costume) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Augmentation de la résistance eau Augmentation de la résistance feu Augmentation de la résistance lumière Augmentation de la résistance obscurité Augmentation de toutes les résistances
Carapace spéciale (Arme)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Augmentation de l'or obtenu



+ Super carapace (Arme)
Carapace spéciale (Arme) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Augmentation de l'exéprience



Carapace spéciale (Arme) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Augmentation de l'expérience de travail



Special carapace (Costume)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Diminuer la décroissance de la dignité
Augmentation de la quantité de récupération d'article


+ Super carapace (Costume)
Special carapace (Costume) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Diminuer la quantité de consommation de point de production



Special carapace (Costume) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Augmentation de la probabilité de production




Carapace PvP (Arme)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Augmentation du pouvoir d'attaque à un certain % Diminuer la puissance de défense de l'opposant 15 % de chance d'augmenter le % de dommages Diminuer les MP de l'opposant
+ Super carapace (Arme)
Carapace PvP (Arme) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Diminuer la résistance eau de l'opposant Diminuer la résistance feu de l'opposant Diminuer la résistance lumière de l'opposant Diminuer la résistance obscurité de l'opposant
Carapace PvP (Arme) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Diminuer la résistance entière de l'opposant Négliger la résistance eau Négliger la résistance feu Négliger la résistance lumière Négliger la résistance obscurité
Carapace PvP (Costume)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Augmentation de toutes les défenses par un certain % Esquiver des attaques courte-distance à une certaine probabilité Esquiver des attaques longue-distance à une certaine probabilité Esquiver des attaques magiques à une certaine probabilité
+ Super carapace (Costume)
Carapace PvP (Costume) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement Esquiver toutes les attaques à une certaine probabilité Protection contre certains sortillèges


Carapace PvP (Costume) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement Aucun dommage du feu Aucun dommage de l'eau Aucun dommage de la lumière Aucun dommage de l'obscurité
Carapace parfaite (Arme)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Super carapace (Arme) + Carapace PvP (Arme) + Carapace spéciale (Arme)



Carapace parfaite (Arme) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement



Carapace parfaite (Arme) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement



Carapace parfaite (Costume)





Rendre l'arme niveau 50 à 70 aléatoirement Super carapace (Costume) + Carapace PvP (Costume) + Special carapace (Costume)



Carapace parfaite (Costume) Rendre l'arme niveau 71 à 80 aléatoirement



Carapace parfaite (Costume) Rendre l'arme niveau 81 à 90 aléatoirement



Parfum enivrant
Permet de convertir une arme non-échangeable d'un joueur en votre propre arme
Tableau récapitulatif des runes par Razevil et Elysta :

Les options des runes sont différenciées par des lettres ABC et S.
Les options S sont les meilleures mais rares, elles ont des noms différents des options ABC.
Les options ABC ont les mêmes noms, la lettre varie en fonction de
l'importance de l'option : une option A sera meilleure qu'une B qui sera
meilleure qu'une Ainsi, plus le pourcentage ou le nombre de points
d'une option est important plus l'option a de chance d'être une A.
Néanmoins il en va de même pour des options de type saigner, où les
notations ABC vont de pair avec la gravité du saignement : de mineur à
mortel.












Perle d'arc-en-ciel d'identification
Permet d'identifier les objets inconnus
Effaceur magique
Permet de supprimer toutes les options d'un objet
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